[Topic Officiel] XF
Page 1 sur 1
[Topic Officiel] XF
XF
Dernier modèle de la marque anglaise la XF à un style complètement différent des anciennes Jaguar, très moderne et très élégant, la XF flatte l'oeil. Dimensions extérieures généreuses, l'habitalité est évolue par rapport à l'ancienne version mais les places arrières ne sont pas très accueillante surtout au jambes, le coffre est grand avec 540 dm3. Equipé de V6 et V8 la XJ offre de bonnes performances routières et sportives avec la version SV8.
La boite à gant souvre du simple caresse et le rétroéclairage bleu est du plus belle effets, font partie des détails qui prouve que lavie à bord à été particulièrement soigné. L'habitabilité est bonne à l'avant mais à l'arrière les grand gabarit se trouvera à l'étroit décevant quant on voit la taille de la berline, 1m 96, 6 cm de plus q'un C6 et 12 cm de plus qu'une Série 5, par contre le coffre est plutôt grand avac 540 dm3.
La planche de bord est très réussi, moderne avec de l'alumunium et classe avec le cuir et le bois précieux. La finition est parfaite. Dès la mise en marche du moteur une belle mise en scène de la molette de commande de vitesse et des aérateurs qui se dévoilent.
Les moteurs : un V6 3.0 essence de 238 ch et un V6 2.7 diesel de 207 ch commun aux C6 et 607
un V8 4.2 essence de 298 et 416 ch
La XF va recevoir un nouveau V6 3.0 de 275 qui n'est qu'une évolution du 2.7 de 207 ch, la puissance augmente beaucoup mais la consommation devrait baisser fortement.
La version XFR devrait apparaitre avec V8 5,0 litres à compresseur de 500 ch.
Techniques :
Puissances : 207 à en diesel et 238 à 418 ch pour les essences
Transmission : propulsion
BV : 6 rapports automatique
Empattement : 2,91 m
L/l/h : 4,96/1,88/1,46
Les finitions : Luxe, Luxe premium , SV8
Les tarifs : V6 2.7/ V6 3.0 : Luxe; 48900 €, Luxe Premium; 55600 € / V8 4.2 : 63900 € / SV8 : 81100€
Si le prix de départ est élevé l'équipement est complet dès la finition Luxe avec colonne de direction réglabe électriquement, système d'entrée à bord et démarage sans clé, phares et essui glaces automatique, radar de recul, frein de parking électrique, système bluetooth et chargeur 6 CD. La finition Juxe Premium offre de plus les rétroviseurs exterieurs rabattables électriquement et automatique jour/nuit, système de navigation avec écran tactile, jantes alliages 18 pouces et système audio 320 W.
La SV8 offre des roue de 20 pouces, suspension pilotée, feux avant bixénon et sièges avant ventillés.
Pour comparé une C6 Lignage est vendu 47600 € et n'a pas de systéme de navigation (2500 €), de sellerie cuir (2300 €).
Dernier modèle de la marque anglaise la XF à un style complètement différent des anciennes Jaguar, très moderne et très élégant, la XF flatte l'oeil. Dimensions extérieures généreuses, l'habitalité est évolue par rapport à l'ancienne version mais les places arrières ne sont pas très accueillante surtout au jambes, le coffre est grand avec 540 dm3. Equipé de V6 et V8 la XJ offre de bonnes performances routières et sportives avec la version SV8.
La boite à gant souvre du simple caresse et le rétroéclairage bleu est du plus belle effets, font partie des détails qui prouve que lavie à bord à été particulièrement soigné. L'habitabilité est bonne à l'avant mais à l'arrière les grand gabarit se trouvera à l'étroit décevant quant on voit la taille de la berline, 1m 96, 6 cm de plus q'un C6 et 12 cm de plus qu'une Série 5, par contre le coffre est plutôt grand avac 540 dm3.
La planche de bord est très réussi, moderne avec de l'alumunium et classe avec le cuir et le bois précieux. La finition est parfaite. Dès la mise en marche du moteur une belle mise en scène de la molette de commande de vitesse et des aérateurs qui se dévoilent.
Les moteurs : un V6 3.0 essence de 238 ch et un V6 2.7 diesel de 207 ch commun aux C6 et 607
un V8 4.2 essence de 298 et 416 ch
La XF va recevoir un nouveau V6 3.0 de 275 qui n'est qu'une évolution du 2.7 de 207 ch, la puissance augmente beaucoup mais la consommation devrait baisser fortement.
La version XFR devrait apparaitre avec V8 5,0 litres à compresseur de 500 ch.
Techniques :
Puissances : 207 à en diesel et 238 à 418 ch pour les essences
Transmission : propulsion
BV : 6 rapports automatique
Empattement : 2,91 m
L/l/h : 4,96/1,88/1,46
Les finitions : Luxe, Luxe premium , SV8
Les tarifs : V6 2.7/ V6 3.0 : Luxe; 48900 €, Luxe Premium; 55600 € / V8 4.2 : 63900 € / SV8 : 81100€
Si le prix de départ est élevé l'équipement est complet dès la finition Luxe avec colonne de direction réglabe électriquement, système d'entrée à bord et démarage sans clé, phares et essui glaces automatique, radar de recul, frein de parking électrique, système bluetooth et chargeur 6 CD. La finition Juxe Premium offre de plus les rétroviseurs exterieurs rabattables électriquement et automatique jour/nuit, système de navigation avec écran tactile, jantes alliages 18 pouces et système audio 320 W.
La SV8 offre des roue de 20 pouces, suspension pilotée, feux avant bixénon et sièges avant ventillés.
Pour comparé une C6 Lignage est vendu 47600 € et n'a pas de systéme de navigation (2500 €), de sellerie cuir (2300 €).
Sujets similaires
» [Topic Officiel] 911
» [Topic Officiel] STS
» [Topic Officiel] 308
» [Topic Officiel] CCX
» [Topic Officiel] C6
» [Topic Officiel] STS
» [Topic Officiel] 308
» [Topic Officiel] CCX
» [Topic Officiel] C6
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|