Forum Auto Passion ; Marque par marque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tout nouveau sur ce forum

Aller en bas

Tout nouveau sur ce forum Empty Tout nouveau sur ce forum

Message  JR78 Mer 13 Avr - 16:47

Bonjour à tous

Agé de 59 ans demeurant dans les Yvelines, j'ai été un de ces bébé du baby boom élevé au sein de ma mère et au biberon Citroën. J'ai même été un collaborateur de cette marque dans les années 70, et ai donc eu la chance de vire et rouler en DSQ, GS, GS birotor, SM, CX et aussi 2CV, Ami 8, autobianchi A111, A112 normale et Abarth !

Les année se sont écoulées et mes seules autos ont toujours été des citroën.
Jusqu'au jour où la nostalgie des anciennes de cette marque m'a frappé......j'ai donc voulu me replonger dans mes jeunes années et particulièrement retrouvé ce plaisir jamai s égalé à rouler de nouveau en SM.

Me voici donc aujourd'hui l'heureux propeiétaire d'une SM IE, d'une CX IE prestige turbo 2, d'une CV et d'une Bx turbo D.

Mais celle avec laquelle je roule pour ainsi dire tous les week end, c'est la SM qui relève de la passion pour cette auto.
Je participe à de nombreuses sorties, rassemblements ou rallyes touristiques, parfois même des tours de circuit au Mans, Montlhéy, Magny-cours quand l'occasion se présente....

Je suis aussi un des administrateurs du SM Club de France et administrateut du forum de ce même club.
Par ailleurs j'ai un blog qui relate en photos et bientôt vidéos toutes mes escapades avec ma belle.

http://citroen-une-passion.overblog.com

Jack

Tout nouveau sur ce forum Copie_10

Tout nouveau sur ce forum 6926-212




La SM Une passion
JR78
JR78

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 72
Localisation : Yvelines

http://citroen-une-passion.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum