Golf VI GTi
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Golf VI GTi
Modèles fidèles aux petites Volkswagen les GTi incarne la sportivité à prix réduit, la nouvelle Golf ne pouvait pas passer à côté. Voici les photo de ce que de vrait ressemblé la future Golf VI GTi, plus égrésive que l'ancienne et moins discrète elle est plus sportive et moderne. Elle devrait être présenté au prochain Salon de Genève, elle conserve le 4 cylindres 2,0 litres turbo qui a fait de la précédente génération un succès commercial. Il développe dorénavant 210 ch (contre 200 ch), en terme de performances, la vitesse de pointe est attendue à 239 km/h (contre 235 km/h pour la V) alors que le 0 à 100 km/h devrait être réalisé en 7,2 secondes (pas de changement). Les 280 Nm de couple seront disponibles dès 1800 tr/mn. La consommation moyenne devrait s’établir aux alentours de 7,5 litres aux 100 km.
C'est surtout sur le chassis que VW aurait beaucoup travaillé, avec principalement une nouvelle suspension sport développée à partir du système électronique DCC qui a pour fonciton d'agir sur la fermeté des amortisseurs en fonction de l'état de la route.
Modèles fidèles aux petites Volkswagen les GTi incarne la sportivité à prix réduit, la nouvelle Golf ne pouvait pas passer à côté. Voici les photo de ce que de vrait ressemblé la future Golf VI GTi, plus égrésive que l'ancienne et moins discrète elle est plus sportive et moderne. Elle devrait être présenté au prochain Salon de Genève, elle conserve le 4 cylindres 2,0 litres turbo qui a fait de la précédente génération un succès commercial. Il développe dorénavant 210 ch (contre 200 ch), en terme de performances, la vitesse de pointe est attendue à 239 km/h (contre 235 km/h pour la V) alors que le 0 à 100 km/h devrait être réalisé en 7,2 secondes (pas de changement). Les 280 Nm de couple seront disponibles dès 1800 tr/mn. La consommation moyenne devrait s’établir aux alentours de 7,5 litres aux 100 km.
C'est surtout sur le chassis que VW aurait beaucoup travaillé, avec principalement une nouvelle suspension sport développée à partir du système électronique DCC qui a pour fonciton d'agir sur la fermeté des amortisseurs en fonction de l'état de la route.
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