Future RR4
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Future RR4
RR4
Pour le moment la Phantom est la seule berline de la marque anglaise, avec le succès de la Continentale de chez Bentley Rolls Royce doit riposter et pour cela le constructeur prévoit de sorti une "petite" voiture (elle devra néanmoins dépasser les 5 m), pour le moment son nom de code est RR4. Cette petite Rolls se montrera surtout bien plus abordable à l'achat que sa grande sœur, qui frise les 400.000 €, ce modèle sera plus typée plaisir de conduire que la Phantom donc économie sur le chauffeur.
La ligne conserve l'identité Rolls Royce avec un gabarit imposant est look très carré, les portes garde le système à ouverture antagoniste. Techniquement parlant, elle partage nombre d'éléments de la BMW Série 7, dont notamment une transmission aux quatre roues et une boîte automatique à huit rapports, dont sa matrice héritera au cours de l'année 2009. En revanche, il faudra faire une croix sur le V12 de 6,75 l, remplacé par une mécanique inédite turbocompressée d’origine BMW. Côté style, elle s’inspire évidemment de la Phantom, tout en se montrant plus trapue, plus profilée, plus sportive. Et l'on peut faire confiance au savoir-faire des Anglais pour que le charme de l'habitacle ne souffre pas trop de la chute du prix. Produite, comme sa sœur, dans l' usine de Goodwood, sur une ligne d'assemblage spécifique, la RR4 ne sera lancée qu'en 2010. Bien décidé à augmenter ses ventes, Rolls Royce a même pensé à vous laisser le temps de mettre de l'argent de côté !
Source : automobile-magazine.fr
Pour le moment la Phantom est la seule berline de la marque anglaise, avec le succès de la Continentale de chez Bentley Rolls Royce doit riposter et pour cela le constructeur prévoit de sorti une "petite" voiture (elle devra néanmoins dépasser les 5 m), pour le moment son nom de code est RR4. Cette petite Rolls se montrera surtout bien plus abordable à l'achat que sa grande sœur, qui frise les 400.000 €, ce modèle sera plus typée plaisir de conduire que la Phantom donc économie sur le chauffeur.
La ligne conserve l'identité Rolls Royce avec un gabarit imposant est look très carré, les portes garde le système à ouverture antagoniste. Techniquement parlant, elle partage nombre d'éléments de la BMW Série 7, dont notamment une transmission aux quatre roues et une boîte automatique à huit rapports, dont sa matrice héritera au cours de l'année 2009. En revanche, il faudra faire une croix sur le V12 de 6,75 l, remplacé par une mécanique inédite turbocompressée d’origine BMW. Côté style, elle s’inspire évidemment de la Phantom, tout en se montrant plus trapue, plus profilée, plus sportive. Et l'on peut faire confiance au savoir-faire des Anglais pour que le charme de l'habitacle ne souffre pas trop de la chute du prix. Produite, comme sa sœur, dans l' usine de Goodwood, sur une ligne d'assemblage spécifique, la RR4 ne sera lancée qu'en 2010. Bien décidé à augmenter ses ventes, Rolls Royce a même pensé à vous laisser le temps de mettre de l'argent de côté !
Source : automobile-magazine.fr
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